[Pour les nouveaux - partie 1/2] Le règlement

[Pour les nouveaux - partie 1/2] Le règlement

Message par Mezhil le Ven 21 Jan - 19:01

Chers membres, bonjour Very Happy

Je vous remercie de vous être inscrits dans la communauté. Je vais vous faire part de ce que je considère le plus important (après la convivialité Wink ) dans un forum : les règles.

Un forum ne peut pas vivre sans que les règles ne soient respectées ; cependant si vous avez déjà été sur un forum elles seront à peu près similaires. Sans transition, voici les premiers points.

~~~~~~~~~~~~~~

- Le flood est strictement interdit. Il n'a pas lieu d'être sur aucun forum, et je ne fais pas exception à la règle. *** / ****

- Les insultes c'est encore pire ! Vous serez banni illico si vous insultez un membre. ****

- Je ne tolérerai pas vraiment le talc hors du forum créé pour. *

- Les propos racistes, pédophiles et le reste, c'est la même sentence que pour les insultes. ****

- Les gros mots seront tolérés, eux, s'ils sont utilisés en petite quantité. *

- Quand au double posts, il sont autorisés, mais pas les triples et plus. Si vous avez autre chose à dire, éditez votre post... **

- Ne faites up d'un topic si ce n'est pas nécessaire. Vous y êtes autorisé, mais ne le faites pas sous une semaine. Normalement vous n'en aurez pas besoin car je suis très présent ici. **

- Au niveau du boost, je me contrefiche du nombre de posts de mes membres, seulement faites-le dans le forum approprié (jeux et talc). ***

~~~~~~~~~~~~~~

Je rajouterai si besoin est d'autres points de règle. Vous pouvez passer à la partie suivante, le fonctionnement du forum.

En vert : se référer à "pour les modérateurs".
Mezhil
Webmaster
Webmaster

Voir le profil de l'utilisateur http://mezhilforum.forumsdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas